
Le print désigne l'ensemble des supports imprimés utilisés en communication et marketing.
Avec l’avènement des nouvelles technologies et le développement du digital, il est important de ne pas négliger toute la partie print de votre stratégie de communication.
Excellent outil de promotion, le print a un poids très important dans le marketing relationnel : il est créateur de liens et il favorise l’acte d’achat. Offrant de nombreuses possibilités (vernis, relief, découpe…), le papier permet de vous différencier de la concurrence et de marquer les esprits.
De la création à l’impression, je vous accompagne pour vous proposer des supports distinctifs et créatifs en adéquation avec vos valeurs.
" Une bonne publicité ne transmet pas seulement de l'information. Elle pénètre l'esprit du public avec des désirs et des croyances."
- Léo Burnett
MON EXPERTISE
-
Cartes de visite
-
Flyers
-
Affiches
-
Journal interne
-
Plaquettes commerciales
-
Catalogues
-
Dépliants
-
Kakémonos / Roll-up
-
Brochures...